Free shipping in Canada for orders over $ 99

Je veux tout


J'ai 3 enfants. 
Dont des jumeaux qui n'ont pas 2 ans. 
Une petite fille de 5 ans qui adore les sacs, et qui a plein d'idées de développement pour elle et ses amies. 
J'ai aussi un travail que j'aime, en parallèle. 
Je veux tout, comme elle dit
Je veux tout faire aussi. 
J'ai passé l'automne à réfléchir pour trouver une façon d'y arriver.
Et je crois que j'ai trouvé. 

Foxtrot, c'est un projet. 
Celui de relever le défi de fabriquer un produit le plus respectueux possible. 
D'une part, en utilisant les matières les moins polluantes et ensuite, en adoptant une éthique de travail qui tient compte des humains au bout du fil, celui qui est enfilé à l'aiguille de la machine. 

Au cours de l'automne, j'ai complètement changé ma stratégie de production. J'ai réussi à créer une équipe de travail tout près de chez moi et je me réjouis que ceci donne lui à des relations de travail "réelles" et non pas à distance. Cette approche me permet même d'offrir un plus grande variété de produits et de varier les couleurs davantage. Plus de variété, donc, pour l'année à venir. En tous c'est un peut ça le but.

Côté performance, mon but premier continue de relever le défi initial que je me suis donné. Ma plus vieille a une ligne de produit en tête, et je pense que je vais laisser toute la place à sa créativité. Foxtrot, c'est aussi le projet d'éduquer mes enfants à réaliser leurs propres projets. Il y a ce qu'on apprend à l'école, mais il y a le reste. 

Donc voilà. Je ne mettrai rien de côté. C'est drôle à dire pour une compagnie, mais je n'irai pas plus vite. Je vais juste continuer de bien aller. 


Leave a comment